Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Règles de base
  
        Avant tout World Of Warcraft est un jeu et à ce titre,  Le Cercle Des Seniors (L.C.D.S) est une guilde qui aime rire et plaisanter, l'humour et le détachement  y sont de mises. Alors de grâce merci de bien vouloir laisser votre mauvaise humeur de côté au moment de votre connexion.
  
   
 L'entraide
 
 Vous avez décidé d’intégrer  une guilde pour y passer de bons moments avec d'autres joueurs, mais aussi pour bénéficier de l'aide, de l'expérience, des conseils des autres et aussi partager la votre. C'est pourquoi l'entraide au sein de notre guilde est  vivement recommandée, bien entendu cette aide est apportée dans la limite de vos/nos disponibilités et de vos/nos capacités. Cette-ci doit se faire de manière partagée. C'est plaisant d'être aidée et d'aider. Néanmoins soyez tolérants et patients si personne n'est disponible pour vous aider .
 
    
Vie de la guilde
 
 Il vous sera aussi demandé de participer aux activités de notre Guilde et aux discussions.

Un  forum est à votre disposition pour y faire vos différentes demandes après inscription  ainsi que partager des moments de votre choix sur les thèmes proposés. Il est important qu'il y ait une bonne diffusion de l’information afin de satisfaire l’ensemble des demandes dans la limite du raisonnable et du bon sens bien-sûr. 

Un Discord (Chat Vocal) est  également en place pour faciliter la communication entre membre en phase de jeu.
 
   
Encadrement

Des Officiers se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire sur la vie de notre Guilde. N’hésitez pas à les solliciter.

    
Respect et Politesse
 
 Le respect ainsi que la politesse sont de rigueurs et  indissociables. Un bonjour  à la connexion et un au revoir à la déconnexion sont gages de bonnes manières  et contribue à une ambiance saine.

   Conflits

En cas de  conflits entre joueurs, aucune confrontation ne sera tolérée sur le canal général de la Guilde, mais sur un canal privé en présence ou non d’un officier.